Découvrez ReBELLE Antwerp

Un nouveau visage a fait son entrée sur la scène de la mode et il ne passe pas inaperçu ! Voici ReBELLE Antwerp. Les modèles ne sont ni des blazers ni des blouses ordinaires, car chaque pièce est aussi remarquable qu’unique. ReBELLE Antwerp propose des articles vintage agrémentés de restes de tissus, donnant soudain une nouvelle vie (colorée) au deadstock.

Collectors item ​
En achetant un blazer chez ReBELLE Antwerp, vous avez l’assurance de ne pas croiser le même dans la rue. En effet, chaque blazer de la marque est une pièce unique. Chaque coupe et chaque tissu sont soigneusement sélectionnés. Et chaque semaine, de fidèles enthousiastes attendent le nouveau drop de ReBELLE Antwerp.

Une nouvelle vie pour le deadstock ​
Elvan est toujours à la recherche de blazers vintage qu'elle peut transformer en pièces uniques remises à neuf par ReBELLE Antwerp. Pour ce faire, elle choisit spécifiquement des blazers pour homme en raison de leur belle coupe et de leur bonne qualité. Elle confectionne les manches à partir de restes de tissus de grands noms tels que Dries Van Noten et Tim Van Steenbergen. Tout est conçu et fabriqué en Belgique. Une authentique pépite belge dont nous pouvons être fiers !

Outre les blazers, ReBELLE propose désormais aussi des blouses et des trenchs (et bientôt des jupes). Bref, un acteur belge à tenir à l’œil !

Go big or go home ​
S'il y a une philosophie que ReBELLE Antwerp incarne, c'est ‘maximize to the fullest’. Sous la devise ‘go big or go home’, ReBELLE Antwerp attire les vraies fashionistas qui n'ont pas peur des strass et du doré. Ces blazers constituent un upgrade des modèles oversized arborés par les icônes de la mode Hailey Bieber et Mathilda Djerf, chez lesquelles le blazer pour homme règne en maître depuis longtemps.

Mordue par le virus de la mode ​
La fondatrice Elvan Kalemkus (38 ans) est une entrepreneuse de mode belgo-turque qui a découvert sa passion pour la mode lorsqu'elle travaillait comme graphiste. Le concept de ReBELLE Antwerp est né de son parcours personnel, combinant sa passion pour le graphisme avec des tissus de qualité et des créations puissantes. Le résultat est aujourd'hui une success story inattendue, une conquête éclair des cœurs des fans de mode, chez lesquels ses blazers deviennent rapidement (et de manière virale) des best-sellers.

Avec un réseau comptant actuellement 2 ateliers à Anvers et dans le Limbourg, 15 points de vente dans des magasins de mode haut de gamme ainsi que sa propre nouvelle boutique, Maison Majé (également en ligne), Elvan s'affirme solidement sur la scène de la mode. Avec ReBELLE Antwerp, elle a non seulement créé une marque, mais aussi lancé un mouvement d'upcycling, de fun et de maximalisme.


Demandes de presse et d'interviews :

Nathalie Vriends

PR Manager, MMBSY

Téléchargez les visuels ici.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.